Preparation Impreza GT98 WRC

Une préparation assez atypique sur cette Impreza.

Il s’agit d’une version GT turbo 98 série spécial WRC light 033/140, le but était simple, pas de chiffres précis, bien entendu un minimum, mais surtout privilégié les sensations.
Preparation Subaru
Comme a notre habitude, les calculs on était fait bien avant la réflexion la future configuration, le point est mis sur la transmission au ratio 4.44 de la transmission complète provenant d’une version DccD STi type R.

 

 

 

 

 

 

Le moteur est un EJ207 provenant d’une version STI 8.5,  dans cette configuration:

¤ Turbo Tomeï M7960
¤ Ppe à huile 12mm Subaru Legacy B4
¤ AAC 280° BC_racingPreparation subaru impreza
¤ Poulie réglable d’AAC BC_racing
¤ Ressort/coupelle de soupape PowerDivision tarage spécial WRC
¤ Volant moteur 4.2Kg ACT
¤ Embrayage stage 2 ACT
¤ Pieuvre OEM STi8.5 modifier
¤ Rail // Alu polie
¤ Injecteur P.E. 850cc
¤ Régulateur de pression d’essence Tomeï
¤ Dump Tial
¤ Collecteur OEM STi8.5 momifier
¤ Up_Pipe Invidia

 

 

 

Pour la gestion moteur,  du sur-mesure, « made in RedZone ».

Le faisceau moteur et habitacle a était réétudier et épuré, environ 120 mètres de câblages on était modifié ou ajouté.
Le calculateur basé sur un processeur Freescale MC9S12X dual core, permet une gestion en tri-cartographie injection/allumage/turbo, gestion flexfuel pour le fonctionnement a l’E85 et toutes les options d’aides, Anti-lag, Flat Shift, Launch Control ansi que 24 plages de surveillance et de monitoring stockable sur carte SD.
Gestion sur-mesure subaru

 

L’exploitation du ratio de la transmission est celui escompté:
Reprogrammation subaru

 

 

Les résultats, quasi 9000RPM, 430Cv et  50mkg de couple et un 0-100 km/h en 3.32s (sans launch control)

Gestion sur mesure Impreza
Preparation sur mesure